IL VOUS TROMPE: COMMENT LE RECUPERER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD? MARABOUT RECONNU EN FRANCE: retour affectif SHEIK ALI BASSAM

IL VOUS TROMPE COMMENT LE RECUPERER AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD MARABOUT RECONNU EN FRANCE retour affectif SHEIK ALI BASSAM

Dans un couple la fidélité est assurément un élément crucial pour la pérennité d'une relation harmonieuse et équilibrée où chacun sait qu'il peut compter sur l'autre, notamment dans le domaine de la sexualité qui reste normalement "exclusive" lorsque l'on vit à deux, en effet rares sont les couples qui diront le contraire ou qui s'aventureront sur des chemins moins conventionnels, bien que cela ne soit pas impossible mais risqué que de voir le conjoint dans d'autres bras sans y avoir à redire ou à se poser des questions sur la réelle stabilité de la relation. Donc, majoritairement les couples fidèles auront une cohésion apparemment plus forte que ceux qui peuvent par exemple s'adonner au libertinage ou à l'échangisme, quoique finalement tout ceci ne soit qu'une affaire de convention entre deux personnes consentantes en ce qui concerne le type de relation désirée et approuvée d'un commun accord. Mais restons dans le cas de figure le plus répandu où l'exclusivité sexuelle dans le couple reste la norme et donc où l'on verra d'un très mauvais œil toute tromperie ou infidélité, avec certainement un sentiment de jalousie à la clef et même une crise patentée dans le couple ainsi déstabilisé. Encore une fois il est bon de rappeler que les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon en terme de sexualité, par conséquent la notion même de fidélité sera différente selon le sexe, et les uns ne verront pas tout à fait les choses sous un même angle…

De la relativité de la fidélité, et donc où placer exactement le curseur, ce sera assurément encore une fois assez difficile de le définir pour un homme qui aura très certainement tendance presque instinctive à vouloir tester ou pousser sa masculinité jusqu'à la dernière extrémité (sans faire de jeu de mots) alors qu'une femme saura parfaitement percevoir ses propres limites de séduction avant de passer un cap irréversible, surtout en étant déjà en couple par ailleurs. En d'autres mots, un homme marié ou déjà en relation ne verra absolument pas d'emblée "le mal" s'il trouve une opportunité de se sentir "mâle" avec une autre femme (que la sienne) qui tenterait de le séduire, ce serait même pour lui une sorte de flatterie d'Ego et l'assurance qu'il exerce une attraction "normale" due à sa personne (charme, "sex-appeal" ou autre prétexte masculin). Par contre, à l'inverse une femme qui se fait séduire par un homme sait immédiatement si elle doit dire non, surtout si elle est en couple, ce qu'elle n'oublie certainement pas de souligner assez ouvertement si elle tient à sa relation conjugale… Le tableau est rapidement dressé en préambule sur ces "petites différences" afin d'entrer dans le vif du sujet.

Dans cette perspective, et en ayant dans mon activité professionnelle connu beaucoup de cas où la fidélité était en jeu dans les couples, je peux statistiquement assurer aujourd'hui que si une femme trompe son mari c'est qu'elle a des grandes chances de vouloir soit le quitter définitivement soit lui démontrer qu’elle est encore désirable pour renforcer son couple en rendant jaloux un mari déjà un peu volage, une sorte d'équilibre dans l'infidélité en somme… Pour ce qui est des hommes, l'infidélité n'est pas consciemment pour eux une faute en soi, c'est plus un moyen de se démontrer à eux-mêmes qu'ils sont encore des mâles potentiellement dominants, des "alpha" en puissance pouvant mener une meute parmi les loups, disons plutôt pouvant tenter l'expérience du harem en se voyant d'une certaine façon un peu "Calcif" en imaginaire, et rappelons aussi rapidement pour préciser: que dans la nature ce sont les louves qui sont les vraies alpha dans une meute. Donc, encore une fois les différences sont à bien noter, et le sens de l'infidélité ainsi que les finalités, ou du moins les causes et les effets, ne seront évidemment pas les mêmes selon que l'on soit une femme ou un homme dans cette situation où il (ou elle) vous trompe. Par conséquent aussi, je passerai rapidement sur le cas des femmes qui trompent leur mari puisque soit elles veulent définitivement le quitter et rien n'y fera (ou presque) pour les récupérer, soit elles aiment trop leur mari pour rester avec lui via cette "démonstration de force" quelquefois hasardeuse tout de même dans la méthode…

Alors concentrons-nous sur les partenaires masculins: ils vous trompent, donc que faire pour les récupérer avant qu'il ne soit trop tard? Si vous avez bien suivi le raisonnement précédemment, c'est-à-dire la psychologie masculine en ce qui concerne la séduction, s'il vous trompe ce n'est pas forcément parce qu'il ne vous aime plus, non, c'est parce qu'il a besoin de s'affirmer comme un mâle en dehors du couple ou de la relation. Cela dénote tout de même deux facteurs importants à noter de suite: il n'est pas sûr de sa propre virilité (ou instinctivement il se doit de s'en assurer), et vous madame vous ne lui apportez "apparemment" pas dans le couple ce qu'il recherche pour exprimer librement sa sexualité à son plus haut potentiel (sinon il n'irait pas chercher ailleurs). Les deux causes ne sont pas exclusives, il est possible qu'un homme cherche toute sa vie à se prouver à lui-même qu'il est une sorte de Casanova tout en ne sachant pas voir dans sa propre compagne toutes les possibilités de séduction ou d'approches sexuelles à expérimenter. C'est sur ce dernier point que tout reste à jouer pour gagner, regagner l'attractivité de son partenaire en lui faisant découvrir d'autres facettes jamais encore exploitées, et sur ce point toutes les femmes ont des ressources presque infinies, a contrario des hommes.

Récupérer son mari ou son partenaire s'il vous trompe, c'est donc radicalement innover sexuellement pour lui prouver qu'il n'a pas besoin d'aller chercher plus loin ailleurs pour se rassurer quant à sa sexualité, vous aller lui servir ce qu'il cherche plutôt deux fois qu'une, et même trois si cela ne suffit pas! Bien entendu, il est probable que la routine ait été aussi un facteur propre à laisser votre conjoint aller voir ailleurs, il faut donc "rompre la routine", notamment sexuelle en imaginant des scénarios compatibles avec de que d'instinct votre partenaire recherche. Il y a un attentif travail de psychologie à effectuer pour bien cibler les besoins et innover, aller de l'avant sans pour autant dépasser certaines limites. C'est en ce sens que parfois il est nécessaire d'avoir un avis extérieur pour trouver ces solutions de couple car il est difficile en étant soi même dans le contexte d'en trouver des réponses satisfaisantes sans prendre un recul suffisant, c'est ce que je propose pour qu'il ne soit pas trop tard pour agir. Mieux comprendre la psychologie masculine c'est s'assurer d'entreprendre les actions les plus efficaces et ainsi de ne pas perdre de temps en essayant des solutions inadaptées au contexte ou à la personne que vous désirez garder, de plus définir les véritables causes est déjà en soi trouver les solutions adaptées, ce qui est difficile de considérer seule ou sans une aide spécialisée.

S'il vous trompe alors sachez bien que rien n'est perdu, au contraire, allez chercher avec mon aide tout ce dont il a besoin pour lui offrir sur un plateau ce qu'il tente de chercher ailleurs. Pour ce faire, je dispose de méthodes traditionnelles agrémentées de rituels symboliques qui permettront d'établir un diagnostic très précis pour comprendre toute la psychologie de votre partenaire et agir en conséquence. Analyser, comprendre et agir sous différents angles d'attaque, c'est ce que je me propose de faire pour vous aider à redonner une dynamique à votre relation de couple pour nouer les liens qui vous unissent et même en trouver de nouveaux.

LE SHEIK ALI BASSAM
CONTACT
Tél : +229 61 37 29 93
Whatsapp / Viber : +229 61 37 29 93
Email : mediumbassam@gmail.com
http://www.medium-marabout-voyant-africain-affection-immediate.com
"La Magie vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire, j'opère via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide."