COMMENT RENDRE UN HOMME AMOUREUX… ET QU'IL LE RESTE? COMMENT CONQUERIR UN HOMME SEDUCTEUR: retour affectif SHEIK ALI BASSAM

COMMENT RENDRE UN HOMME AMOUREUX ET QU'IL LE RESTE COMMENT CONQUERIR UN HOMME SEDUCTEUR retour affectif SHEIK ALI BASSAM

L'amour a cette ambivalence dans les mots que l'on "rend" quelqu'un amoureux, lequel "tombe" amoureux". Dans ces termes l'on sent de suite que l'amour s'apparente à quelques combats où l'on rend et prend des coups pour faire tomber, pourtant personne n'ira immédiatement critiquer ces tournures très antinomiques car elles sont passées dans le langage courant en s'y ancrant fortement et dans les esprits aussi. Il y a donc forcément du vrai pour que personne ne s'en inquiète plus que ça et continue à trouver normal de tomber et de forcer, ou de pousser quelqu'un dans une posture qu'il n'a peut-être pas choisie. Il y a ici une forme évidente de dépendance amoureuse (dont j'ai fait écho ici dans cet article récent) avec comme point d'orgue ce constat qu'une personne amoureuse le devient assez subitement comme le ferait l'aiguille d'une boussole affolée par le Nord pour finir par tomber raide dessus et ne plus y bouger du tout. Dans une image autre l'on peut s'imaginer passer de la symbolique des mots à celle plus concrète encore de voir une personne à genou, rendu dans une position figée pour ensuite tomber de tout son long comme fixée au sol par des forces invisibles. Assurément l'amour est une force invisible et pourtant puissante, c'est ce que nous allons voir, et plus précisément: comment rendre un homme amoureux? Cet article est donc avant tout pour vous mesdames (les hommes peuvent aussi le lire).

Afin de ne décrypter qu'une partie de ces mystères, nous allons regarder du côté des hommes, donc d'une seule facette en laissant les femmes aux commandes, mais finalement en nous demandant si ce ne sont pas elles et elles seules qui l'ont toujours été en matière d'amour, à conduire les hommes dans les méandres des sentiments, du désir et de l'affolement des sens qui s'en suit pour en arriver à leurs fins. "Rendre un homme amoureux", est-ce là une réelle difficulté pour une femme? Le rendre amoureux est-il un gage de réussite pour la suite aussi? Et justement quelle suite en attendre? Les questions s'enchaînent de manière logique avec autant de facilité que le sujet, lui reste complexe. Et d'ailleurs, n'y a-t-il pas aussi, pourquoi pas, un danger quelconque à rendre un homme amoureux, car l'effet n'est-il pas à double tranchant en s'y aliénant soi-même, à vouloir le voir "tomber" pour l'attacher en s'y attachant peut-être aussi encore plus fermement? Mais déjà nous avons presque une grande partie des réponses dans les questions, et ces préambules interrogatifs vont aider à y voir plus clair pour ce qui suit.

D'une manière générale nous savons tous et toutes que les hommes sont "sensibles aux corps des femmes" là où inversement les femmes sont plus sensibles aux sentiments qui se dégagent suite à la rencontre, laquelle peut être arrangée, voulue, impromptue, soudaine ou planifiée depuis longtemps. Sachons aussi que généralement les femmes se préparent souvent longuement avant toute rencontre, ce n'est pas forcément par pure coquetterie envers elles-mêmes mais surtout par stratégie pour visée d'autant plus juste une cible, ou du moins être armée pour faire face à toutes éventualités car une femme cherche toujours à plaire même si elle se donne le droit de dire non à tous ceux qui ne lui plaisent pas, et de même, un homme cherchera toujours à séduire même s'il sait qu'on lui dira la plupart du temps "non". Avec ce constat aussi véridique que vécu pour chacun qui lira ces lignes, une stratégie de séduction amoureuse se dessine pour les femmes qui veulent rendre un homme amoureux, pas n'importe lequel évidemment, celui qu'elles auront choisi. Il semblerait d'ailleurs que dans la Nature la faune animale ne fasse pas trop de différence sur ce point, en général les femelles choisissent les mâles, mais n'oublions pas que l'humain est aussi un animal, un peu plus savant peut-être (encore que son savoir semble ne pas trop le responsabiliser vis-à-vis de la Nature…).

Le fait que les femmes choisissent ne sera le thème de notre article, ne cherchons pas le pourquoi mais plutôt le comment, le pourquoi étant certainement lié à une vague histoire de reproduction qui n'est pas celle qui nous intéresse, bien que le sexe y soit aussi présent comme paramètre principal… Non, le sexe qui nous intéresse, c'est celui qui force au désir et non à la procréation, encore que certains puristes (ou puritains?) ne voudront pas séparer les deux, mais ils sont assurément dans le faux puisque justement ce qui fait la différence entre l'humain et l'animal, c'est cette évolution dans cette séparation fondamentale où le libre arbitre de penser et de choisir apparaît comme un palier dépassant l'instinct primaire. D'ailleurs, sexualité, désir et amour sont indissociables pour les humains, nous ne sommes pas certains qu'il en soit de même pour d'autres mammifères moins évolués.

Ce petit aparté naturaliste nous confirme que les femmes ont gardé et même renforcé, de manière purement évolutive, ce pouvoir de choisir leurs partenaires, et cela est important. Notons au passage que les hommes se sont réservé tout le reste au niveau d'une autre forme de pouvoir qu'ils ont installé dans nos sociétés patriarcales en s'attribuant la plupart des postes clefs de décision, est-ce pour compenser leur faiblesse initiale? Ceci est une autre histoire… Toujours est-il que l'on dit que le sexe faible est féminin mais dans le domaine de l'amour c'est donc bien l'inverse, la séduction de la femme l'emporte presque toujours, sauf si, et c'est ici le point capital, l'homme n'est pas libre ou déjà sous "l'emprise" d'une autre. À ce niveau précis il faudra faire la différence pour l'emporter, mais ce n'est presque plus un duel pour rendre l'homme amoureux mais pour le rendre encore plus amoureux qu'une autre, ce qui fait toute la différence. Dans nos sociétés ultra-connectées, où en général les gens ont la potentialité de côtoyer une foule d'autres personnes, alors l'on imagine à quel point les combinaisons amoureuses sont nombreuses et les rivalités possibles.

Donc, rendre un homme amoureux, c'est avant tout dépasser toutes les autres femmes qui se seront présentées à lui et "faire la différence", pour l'emporter (avec ou sans papier cadeau) et le faire tomber… amoureux. Dans cette rivalité extrême, où même le nombre des rivales est un mystère, il va falloir user de beaucoup d'énergie pour percer les secrets et "fixer la cible", si c'est cela le but. Il est d'ailleurs intéressant de constater que très souvent les femmes célibataires sont très courtisées par des hommes qui le sont aussi (mais pas toujours), par contre elles auront tendance à aller cherche l'homme d'une autre femme, c'est-à-dire à s'intéresser en priorité aux hommes déjà en relation, en couple ou mariés, c'est encore une fois un constat, peut-être issu d'une réminiscence profonde provenant d'un instinct primaire qui fait percevoir l'homme déjà choisi comme étant "naturellement" plus intéressant, mais cela reste encore un mystère… Ou bien est-ce une forme de compétition que recherchent les femmes entre elles afin d'affirmer aussi encore plus un pouvoir en contrepartie de celui des hommes au sein de la société? Encore une fois c'est une autre histoire, de sociologie à approfondir.

Comme nous le voyons, rendre un homme amoureux est finalement une lutte de pouvoir, d'attraction et de désir plus qu'une affaire de sentiments, quoiqu'à la base le sentiment amoureux n'est peut-être qu'un instinct primaire déguisé pour nous rendre plus intelligents et humains, du moins dans les mots. Pour renforcer ce pouvoir et donc dépasser les obstacles, souvent les autres femmes sur le chemin, il faut avoir des armes non conventionnelles pour gagner, c'est en ce quoi je me propose de vous aider en qualité de praticienne via des méthodes professionnelles qui utilisent des rituels et toute une symbolique active pour y arriver. De plus, je tiens à signaler que "rendre un homme amoureux" est tout ce qu'il y a de possible par effet de levier, parfois via des biais plus ou moins ésotériques, mais que le plus dur encore reste à venir: que cet homme reste amoureux! Ici aussi bien des méthodes, notamment en magie rouge permettent de renforcer vos atouts (désir, attraction, sexualité, charme, etc.). Si vous désirez plus de renseignements ou de l'aide dans votre relation amoureuse avec un homme.

LE SHEIK ALI BASSAM
CONTACT
Tél : +229 61 37 29 93
Whatsapp / Viber : +229 61 37 29 93
Email : mediumbassam@gmail.com
http://www.medium-marabout-voyant-africain-affection-immediate.com
"La Magie vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire, j'opère via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide."