MAGIE VAUDOU : ATTRACTION AMOUREUSE ET RETOUR D'AFFECTION EFFICACE DU SERIEUX MAITRE MARABOUT DE L’AFRIQUE SHEIK ALI BASSAM.

MAGIE VAUDOU ATTRACTION AMOUREUSE ET RETOUR D'AFFECTION EFFICACE DU SERIEUX MAITRE MARABOUT DE L’AFRIQUE SHEIK ALI BASSAM

En Magie tout est représentation, tout est symbole et transcription. Les problématiques que je dois résoudre chaque jour sont toutes issues de demandes de personnes n'ayant pas reçu ce fantastique don de visualiser ou d'interpréter les situations dans lesquelles elles se trouvent. Pourtant, il est rarissime et même très singulier qu'un mage ou qu'une prêtresse arrive à anticiper ses propres chemins de vie et à anticiper ses problèmes personnels, ce qui fait que nous sommes donc tous, très paradoxalement, à la même enseigne ! Et cela s'explique parfaitement. En effet, nous ne pouvons pas à la fois nous imaginer nous-mêmes sur les multiples voies des possibles et forcer le bon choix, la destinée est ainsi faite que ce sont les choix qui s'imposent à nous et non l'inverse. C'est ce que l'on appelle le parcours initiatique existentiel, à chacun ses épreuves, à chacun ses souffrances et ses interrogations.

Notre propre représentation nous est donc strictement interdite, en magie personne n'a pouvoir de se regarder soi-même, par contre c'est bien grâce au miroir de l'âme de ceux qui nous entourent que nous pouvons évoluer en ayant ce "feedback" (retour et réponse à notre action via autrui). Bien entendu, toute personne qui nous entoure n'est pas toujours de bon aloi et ne nous apporte pas systématiquement une rétroaction positive, mais pour autant, il y a aussi à apprendre de nos erreurs, et peut-être même plus que de nos victoires.

Durant un rituel magique, agir sur quelqu'un de manière positive ou négative, cela revient à exercer soit l'une des deux bénéfiques Magies blanche ou rouge, soit la très destructrice Magie Noire… il n'y a aucune alternative car dans le domaine de la pratique magique l'immobilisme n'est pas de mise, l'on avance ou l'on recule face à la situation en cours, en fonction des circonstances, des forces et énergies globalement en présence. Engager un rituel c'est déjà s'impliquer, c'est vouloir modifier l'histoire dans un sens.

La plupart du temps, les situations évoquées concernent non seulement les personnes demandeuses mais aussi "de facto" une partie de leur entourage, ou bien plus précisément un autre individu, un proche qui interfère directement sur le parcours de vie et le perturbe de manière caractérisée, du moins est présent sur la route. Par conséquent, agir sur cet individu c'est aussi modifier son histoire et il est alors nécessaire de s'en faire une représentation pour appliquer les Lois d'interaction et d'attraction, celles qui par le rituel agissent directement sur l'image agissent aussi par extension indirectement sur la personne "imagée..

Il existe plusieurs façons de capter la représentation d'un individu : l'image photographique qui est un accessoire visuel très utile car c'est en quelque sorte une véritable fixation de la réalité, de même, disposer d'une mèche de cheveux ou d'un objet (par exemple un vêtement) ayant appartenu à la personne sera d'une grande efficacité. Mais quelquefois nous n'avons ni bonne photographie, ni objet personnel à disposition, dans ce cas il faudra fabriquer une "d’Agadé" (ou poupée vaudou) qui fera parfaitement office de substitut de concentrateur magique pour emmagasiner la représentation spirituelle de la personne.

On a beaucoup écrit sur les poupées vaudoo, mais rien n'est figé dans le marbre, et fabriquer une bonne d’Agadé requiert non seulement une excellente dextérité mais surtout une grande imagination afin de charger la représentation de l'essence même de l'individu que l'on veut toucher. Mes d’Agde sont en tissu, elles peuvent être de cire, de terre ou de n'importe quel élément naturel du moment où elles sont fabriquées des mains du mage ou de la prêtresse. Il est en effet très important que la fabrication soit en elle-même un rituel rassemblant les forces et les pensées nécessaires à une réalisation au plus proche du but principal de l'objet et de sa représentation symbolique.

En règle générale, l'utilisation d'une poupée vaudou, d'une photographie ou/et d'objets, permet d'agir très efficacement si le travail est néanmoins effectué avec savoir-faire, grand soin et toute l'énergie propre à investir ce qui est à disposition afin d'en créer une véritable extension de l'esprit de la personne; l'on peut alors "animer" le rituel. Bien souvent les demandes sont celles d'agir pour le retour de l'être aimé (rituel de retour d'affection) ou bien d'attraction amoureuse pour que la personne soit sous emprise du sort d'amour d'Férule (entité vaudou de l'Amour).

Pratiquant depuis de nombreuses années les rituels d'envoûtements vaudous liés aux sentiments amoureux et ceux liés au pouvoir de l'attraction sexuelle, je suis à votre disposition pour toute demande dans ce sens afin que vous puissiez retrouver l'Amour dans sa complétude physique et mentale.

LE SHEIK ALI BASSAM
CONTACT
Tél : +229 61 37 29 93
Whatsapp / Viber : +229 61 37 29 93
Email : mediumbassam@gmail.com
http://www.medium-marabout-voyant-africain-affection-immediate.com
"La Magie vous aide à retrouver l'amour et l'affection de votre partenaire, j'opère via des rituels magiques efficaces pour un résultat optimum et rapide."